L'information avait été annoncée par la groupe Sud Presse la veille du scrutin électoral du 13 juin dernier, il semble à présent que ce soit chose faite : Philippe Moureaux et Latifa Benaicha se sont dit "oui". Le sénateur-bourgmestre de 71 ans et la collaboratrice au cabinet de Charles Picqué ont célébré l'heureux évènement à la commune d'Anderlecht, samedi vers 16h, a annoncé le site Parlemento.com.

Le site Parlemento.com annonce également que le couple aurait introduit un dossier au consulat du Maroc à Bruxelles afin d'officialiser leur mariage aux yeux du pays de Madame Latifa Benaicha-Moureaux (35 ans), mais la procédure serait toujours en cours faute de fourniture pour le moment d'un certificat de conversion à l'islam certifié pour Philippe Moureaux. En effet, l'article 39 du code marocain de la famille n'autorise pas le mariage d'une musulmane avec un non-musulman.

Philippe Moureaux a été marié une première fois à Françoise Dupuis, actuelle députée et chef du groupe PS au Parlement bruxellois.

L'information avait été annoncée par la groupe Sud Presse la veille du scrutin électoral du 13 juin dernier, il semble à présent que ce soit chose faite : Philippe Moureaux et Latifa Benaicha se sont dit "oui". Le sénateur-bourgmestre de 71 ans et la collaboratrice au cabinet de Charles Picqué ont célébré l'heureux évènement à la commune d'Anderlecht, samedi vers 16h, a annoncé le site Parlemento.com.Le site Parlemento.com annonce également que le couple aurait introduit un dossier au consulat du Maroc à Bruxelles afin d'officialiser leur mariage aux yeux du pays de Madame Latifa Benaicha-Moureaux (35 ans), mais la procédure serait toujours en cours faute de fourniture pour le moment d'un certificat de conversion à l'islam certifié pour Philippe Moureaux. En effet, l'article 39 du code marocain de la famille n'autorise pas le mariage d'une musulmane avec un non-musulman.Philippe Moureaux a été marié une première fois à Françoise Dupuis, actuelle députée et chef du groupe PS au Parlement bruxellois.