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Brussels Airport: Que faire en tant que passager ?

Le Vif

En raison d’un problème technique au contrôle aérien, tout l’espace aérien belge est immobilisé et aucun décollage et atterrissage n’est possible à Brussels Airport. Vous êtes concerné ? Voici les démarches à suivre.

Avant votre départ

Cette panne engendrant de nombreux retards, la déviation, voire l’annulation de nombreux vols, il peut être judicieux de vérifier en ligne le statut de votre vol.

Si la situation n’est pas claire, contacter votre compagnie aérienne. Enfin, consultez régulièrement la page Facebook, le Twitter et le site de Brussels Airport.

A 13h30 heures, 147 vols avaient été annulés et 32 déviés. Le tout concernant près de 20.000 passagers

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Brussels Airlines et Ryanair indiquent quels vols sont annulés sur leurs sites respectifs.

Vous êtes déjà à Brussels airport ?

Du personnel supplémentaire a été appelé à la rescousse pour aider les passagers et les informer.

Vous avez déjà checké vos bagages, mais votre vol est annulé ? Vous pouvez récupérer vos bagages au service de réclamation des bagages.

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Remboursement ?

Brussels Airlines et Ryanair offrent aux passagers de vols annulés de réserver gratuitement un autre vol ou d’être remboursé s’ils ne veulent pas voyager à une autre date. Attention: Ryanair précise que « si votre réservation comprend un vol qui n’a pas été annulé il vous sera impossible de transférer ce vol à une autre date sans frais. Pour transférer le vol gratuitement, veuillez, s’il vous plaît, contacter un de nos centres d’appels ».

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

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